Sixtape

  • Sensoublita
  • Musique

Parce que j'étais occupée par ailleurs, je n'ai pas pris le temps de vous partager probablement, mon coup de coeur de l'année.

Pourtant, je l'ai écouté des centaines de fois. A l'origine, je ne suis pas forcément une grande fan, mais là je suis tombée sous le charme complet de l'album.

 

Superbus - Sixtape

Sixtape

Je partagerais bien tous les morceaux, mais ce serait gâcher la découverte ou la re-découverte. 

Des morceaux tendres, des morceaux rocks, des morceaux acoustiques... Faites votre choix. 

Mais c'est avec le prochain que Superbus a présenté son album. 

Superbus - Strong & Beautiful

Je ne vais pas vous parler des quatre ans sans album du groupe ou de la différence entre cet album et les autres. Je ne peux vous dire que c'est l'album de la consécration ou celui du changement.

Je peux simplement vous dire que c'est un album qui me parle, que je le trouve émouvant et entraînant.

Superbus - The Lighter

Enfin, je peux vous dire que si je chantonnais Lola et les autres morceaux connus, c'est sans conteste cet album qui m'a donné envie de découvrir le groupe de la sublime Jennifer Ayache sur scène.

Je n'ai pas encore eu cette chance, mais il semblerait que d'autres dates sont à découvrir pour 2017. Croisons les doigts !

En attendant, vous pouvez suivre toute l'actualité de Superbus sur leur site officiel et sur les réseaux.

Je ne peux résister, parce que j'aime la sensualité :

Superbus - Impensablement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog