Et maintenant

  • Sensoublita
  • Musique

Avec la diffusion de ce triste anniversaire ce week-end, le choix peut sembler ne pas être très original. Mais c'est la musique qui se joue dans mon coeur depuis hier après-midi.

Cependant, il apparaît qu'une fois de plus, je ne m'exprime pas suffisamment pour être comprise par certaines personnes qui m'entourent. Mais est-ce moi qui ne m'exprime pas suffisamment ou simplement que dans un monde où il est devenu habituel de crier sa peine sur les toits, je suis plus discrète? Devons-nous nécessairement faire une dissertation de nos pensées et nos sentiments pour être compris ? 

Je crois que chacun a sa façon de faire, d'assimiler, de vivre une situation. Parfois, j'ai besoin de m'enfermer dans une bulle où défilent mes souvenirs, mes pensées. Parfois, ça prend du temps. Parfois, c'est juste triste et douloureux. Parfois, je résume simplement en disant "Ma grand-mère est morte."

Grégory LEMARCHAL - Et maintenant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog