Flashback

  • Sensoublita
  • Musique

Ce matin, je laissais dériver les musiques une à une. Et puis, une petite nouvelle est arrivée. Bien entendu, il s'agit d'un groupe que j'écoute déjà pas mal et je risque d'en parler plusieurs fois... Mais vous avez l'habitude. 

Je ne sais pas si c'est la mélodie, la voix, le thème. "Something that I can't explain". Je crois que c'est la phrase qui a fait que je voulais en parler. Parfois, souvent, ça dépend, nous vivons des choses qui n'ont pas d'explications. On peut essayer de rationaliser, de contrôler, comme nous humains savons si bien faire. Et parfois, il faut aussi savoir admettre que c'est ainsi, qu'on ne peut expliquer les choses et essayer de les savourer. 

Et j'aime la sensualité de cette musique. Elle a ce petit quelque chose qui vous met juste bien ou qui vous fait dériver. Mais ça, c'est une autre histoire. 

Fat Freddy's Drop - Flashback

 

Fat Freddy's Drop est un groupe néo-zélandais, qui fait partie de ceux dont le style est innommable entre soul, reggae, jazz, dub... Un savant mélange de genre qui accompagne les instants. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog