Album du mois

  • Sensoublita
  • Musique
Album du mois

BRUXELLES

 

Ce mois-ci, j'ai décidé de mettre avec un peu de retard l'album Bruxelles de Boulevard des Airs à l'honneur.

 

Sorti en juin, cet album est un BIJOU! Chaque chanson trouve un écho en nous, entre la poésie du single "Emmène-moi", les réflections personnelles de "Je resterai", la légèreté de "J'nous imagine" et l'engagement de "Lo vamos a intentar"... 

 

Bruxelles est le 3e album du groupe, qui j'espère, les emmènera encore plus loin.

 

Les membres du groupe Boulevard des Airs font parti de ses artistes abordables et super sympas, que ce soit sur les réseaux sociaux ou après un concert. C'est simple, ils me donnent juste envie de les inviter à boire un verre et refaire le monde le temps d'une soirée. 

 

Je vous avais parlé en détail de "Je resterai", mais aujourd'hui, c'est "Laisser faire".

 

"Laisser faire" est l'un des morceaux engagés de Bruxelles. Sur une musique entrainante et particulièrement joyeuse, nous sommes mis face à notre inertie. Le contraste rend les paroles frappantes et nous amène à réfléchir une fois de plus. 

 

Qui dit album, dit tournée...

Si j'aime la musique, les voir sur scène est un véritable bonheur qu'il ne faut absolument pas manquer. Je ne raconterai pas les surprises (car je suis déjà allée les voir deux fois), mais je suis accro aux concerts et c'est l'un des meilleurs groupes que j'ai pu voir et compte bien y retourner une troisième fois. Jamais 2 sans 3...

Vous retrouverez  ici  les dates de leur tournée et toutes les infos du groupe.

 

Enfin, le groupe met tous ses albums sur les plateformes en libre écoute. Je ne sais pas pour vous, mais moi, du coup, j'ai acheté l'album...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog