Relax and be the best

  • Sensoublita
  • Musique

A la veille d'un évènement important pour deux personnes qui me sont chères, je me demandais comment j'étais "à l'époque"...

 

A l'époque où nous avons l'impression que tout va se jouer, que c'est du pile ou face, qu'au final, on n'est pas aussi prêt qu'on aurait aimé, à l'époque où l'on se dit que nous allons y arriver facilement, ou pas du tout...

 

Oui, je parle des examens. Maintenant, quelques années sont passées, donc forcément, ça va BEAUCOUP mieux, maintenant, je me dis que j'aurai peut-être pu relativiser un peu plus, ou travailler plus pour d'autres.

Mais sur le coup, j'étais soit en mode conquérante (RIEN NE PEUT ME RESISTER, JE SUIS LA MEILLEURE) ou en mode looser (je vais tout louper, j'aurai dû moins discuter pendant les séances de révisions, mais ce débat philosophique était TELLEMENT plus intéressant que l'histoire du syndicalisme et son impact sur l'économie française...).

 

Alors je me suis rappelée ce que j'écoutais à l'époque et ce qui me met en mode conquérante aujourd'hui. 

 

Pour le côté "Relax"

 

Sting et Cheb Mami - Desert Rose

Pour le côté "be the best"

 

Muse - Supremacy (version live au Brit's Awards 2013 parce que le mur de cordes, c'est juste énorme)

Et pour toi, plus particulièrement, parce que je sais que tu sais que je sais...

 

Beyonce- Who run the world?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog