Outta Road

  • Sensoublita
  • Musique

Il s'avère que j'ai une petite liste... La liste des artistes que j'ai entendu quelques secondes et où je me dis "Toi, il FAUT que je t'écoute", parce que sur le moment, vous n'avez pas forcément le temps de vous poser ou même d'écouter en fond, bref ce n'est pas possible et comme vous vous doutez que ça va être génial... Parfois, il faut patienter avant de s'exploser les oreilles! 

 

C'est le cas pour cet artiste que j'ai vu plusieurs fois en interview et qui était présenté comme une véritable révélation. 

 

Et depuis que j'ai écouté cette chanson, c'est en boucle chez moi, dans la voiture... Pour une P... de motivation, j'ai choisi "Outta Road" parce que... En fait, il faut juste mettre le son à fond, vider ses poches, appuyer sur play et "jump, jump, jump"! 

 

Naâman - Outta Road

Ce jeune chanteur français de reggae vous emporte en un morceau dans son univers et la seule chose à laquelle vous pensez, c'est encore! 

 

Retrouvez toutes ses vidéos, son actualité, sur son site internet !

 

Naâman est actuellement en tournée pour son dernier album Rays of Resistance... Joie, bonheur, j'irai découvrir si c'est aussi exceptionnel en live qu'en studio en mars ! To be continued...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog