Coup de cœur surprise

  • Sensoublita
  • Musique

Et voilà, on se dit un peu de musique avant de travailler et il arrive, surprenant, captivant, envoûtant... le coup de coeur musical.

Quand j'ai commencé l'écoute, j'ai pensé à Chinese Man, puis à Dee Dee Bridgwater, Eric Serra et Urge Overkill... Il y a tellement de références, tellement de choses à entendre, à apprécier.

Enfin, je me suis juste dit que c'était bon et que chaque morceau avait son univers, donnait ses propres sensations. 

The Blue Square - The Blue Square

 

 

Coup de cœur surprise

J'aurai aimé vous parler en longueur de ce duo grec aux multiples facettes, mais je ne peux que vous partager les infos trouvées sur les réseaux. 

The Blue Square est un duo composé de Radical et Radim, deux artistes expérimentaux nous faisant revivre les émotions de films d'avant, un mélange entre trip-hop, électro et jazz.

The Blue Square, l'album, reprend les titres sortis au fil de leur EP depuis leur création, il y a 5 ans.

The Blue Square - Believe

The Blue Square, c'est également de nombreuses collaborations avec notamment Gregg Green sur le morceau "Pie in the sky", mais aussi Esterina qu'on retrouve plusieurs fois.

The Blue Square feat Esterina - Mama

 

L'album est sorti le 15 décembre dernier et les stocks sont déjà épuisés. Mais s'il y a un vinyl qui ressort... Pensez à moi ! 

En attendant, on peut suivre le duo sur Facebook, acheter l'album ici, et écouter encore et encore leurs morceaux 

J'espère que vous aimerez autant que moi... En tous cas, vous saurez ce qu'il y a dans mes oreilles les prochaines heures...

The Blue Square feat Melentini -  Nightkisser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog