DANG !

  • Sensoublita
  • Musique

Promis, j'étais concentrée ! Mais, je n'y suis pour rien, mon oreille a été attirée : OUPS ! 

Le groove, l'instru... Mes épaules se sont mises à bouger, j'ai reconnu Mac Miller... Bref, il fallait que je partage! 

Bon, on a connu des paroles plus légères, mais qu'importe, la musique remporte le combat face aux mots aujourd'hui. 

Parce qu'en ce magnifique lundi, j'ai le smile et j'espère qu'avec ce petit son entre soul, jazz et hip-hop, vous l'aurez aussi. Parce que c'est bon ! 

 

Mac Miller feat Anderson Paak

"Dang" est issu du dernier album de Mac Miller "The Divine Feminine", sorti en septembre 2016. 

L'album est plein de rencontres : Cee-Lo Green, Kendrick Lamar et Ariana Grande ( oui, j'ai également adoré ce morceau, B). 

On retrouve le flow si particulier de Mac Miller, des sons vraiment intéressants (Classique, soul, groove, etc). A écouter absolument si ce n'est déjà fait.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog